Mauritius Forums

> Click here for our main Mauritius Accommodations portal ~ Mauritius Holidays ~ (in ENGLISH)
> Klicken Sie hier für unsere Mauritius Unterkünfte Hauptseite ~ Mauritius Urlaub ~ (auf DEUTSCH)
> Clicquez ici pour notre site web Ile Maurice Location Vacances principale ~ Ile Maurice Séjour ~ (en FRANÇAIS)

Go Back   Mauritius Forums > Mauritius - Forum en Français > Hébergement et Séjour à L'île Maurice

Hébergement et Séjour à L'île Maurice Échangent d'expériences et des infos au sujet des Villas, Gites, Bungalows, Studios, Appartements et Hôtels a L'île Maurice.

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
  #1 (permalink)  
Old 14-11-08, 12:46
Praktikantin Praktikantin is offline
Junior Member

Default logement 3 moins

Salut!
Je vais passer un stage à Port-Louis pour 3 moins pendant l'été de 2009.
Quelqu'un m'a recommendé que Trou aux Biches est un place formidable pour vivre mais aussi pour aller chaque jour à Port Louis.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider de trouver un logement pour une personne et pour trois moins (mai-août) qui ne coûte pas trop cher?
Reply With Quote
  #2 (permalink)  
Old 10-01-09, 17:39
sakina sakina is offline
Junior Member

Thumbs up Apartment a Trou aux Biches

Salut,

Je suis Sakina. J'ai vu ton message, mais je ne sais pas si tu a deja trouve un logement. Neanmoins, je te propose un apartment situe a Trou aux Biches. C'est un endroit tranquille, en toute securite et pas chere. Access a Port Louis est tres facile. On est la quand tu auras besoin de l'assistance. Si tu es interesse tu peut me contacter sur sakaul@ hotmail.com pour plus de details.

Merci .
Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 13-01-09, 04:47
Dietmar's Avatar
Dietmar Dietmar is offline
Administrator

Bonjour Sakina,

bienvenue dans le forum. Est ce que tu offres aussi des appartements pour des longues durées ? Quelles sont tes prix ? Tu as des offres pour Rs.4000 a Rs.5000
par mois ? Sinon tu connait des personnes qui louent des petites studios dans le nord pour des longues durées ?
Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 13-01-09, 21:04
sakina sakina is offline
Junior Member

Default Logement pour 3 mois

Bonsoir,

En principe on loue l'apartment pour une duree de trois mois au maximum pendant la period de mai au septembre. Le prix varie entre Rs 15000 a Rs 18000 au mois dependant du nombre de personne. Sinon Je suis navre, je ne connais personne qui loue des studio.

Sakina
Reply With Quote
  #5 (permalink)  
Old 14-01-09, 18:22
Dietmar's Avatar
Dietmar Dietmar is offline
Administrator

Bonsoir Sakina,

c'est proche de la plage ? combien de minutes de marche jusqua la plage publique ? c'est climatisé ? c'est dans un complexe ?

a plus, Dietmar
Reply With Quote
  #6 (permalink)  
Old 15-01-09, 16:52
sakina sakina is offline
Junior Member

Smile Location pour vacances

Boujour Dietmar,

La location en question est en principe une maison avec un apartment au rez de chaussee et l'autre a l'etage. Les apartment sont climatises et la plage est a deux minutes de marche. Il y a un hotel de 3 etoiles vis a vis et l'endroit est tres calme. Ou sinon, on loue aussi pour des periode a court duree pendant la periode d'Octobre a Avril. Le prix varie entre 35 a 40 euros dependant le nombre de personne.

a bientot,
Sakina
Reply With Quote
  #7 (permalink)  
Old 26-01-09, 14:17
Steven's Avatar
Steven Steven is offline
Junior Member

Salut Sakina,

tu as aussi de la place pour 5-6 Personnes ? a plus.
Reply With Quote
  #8 (permalink)  
Old 27-01-09, 19:05
sakina sakina is offline
Junior Member

Default logement 3 mois

Salut Steven,

Oui, il y a de la place pour 6 personnes. En fait, chaque apartment a 2 chambre a coucher avec 3 lit double, 1 salon, cuisine avec salle a manger integrer, salle de bain/ toilet, 2 terasses devant et a l'arriere de la maison.Si au cas il ya plus que six personnes je peux laisser les 2 apartments.
Reply With Quote
  #9 (permalink)  
Old 29-03-09, 11:30
Mun Mun is offline
Junior Member

Bonjour Praktikantin, Sakina, Steven et Dietmar,

J'ai aussi des bungalows/villas a louer a Pointes-aux-Cannoniers, Pereybere et Mont Choisy a des tarrifs vraiement competitifs.

Envoyez moi un mail sur munawwar@live.com pour des photos et tarrifs.

Merci,

Tres cordialement,
Munawwar
Reply With Quote
  #10 (permalink)  
Old 29-03-09, 14:41
Praktikantin Praktikantin is offline
Junior Member

Merci beaucoup pour tout les réponses! Comme jeune fille ce n'est pas facile de trouver une secure environnement pour 3 moins sans avoir un vrai image du place. Par conséquence vous tous m'avez aidé beaucoup, merci!
Mais maintenant j'ai trouvé un logement dont je vais vivre pendant mon stage... Et je suis ravie de découvert cette belle île très proche :-)
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules