Mauritius Forums  

Go Back   Mauritius Forums > Mauritius - Forum en Français > Ile Maurice

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
  #1 (permalink)  
Old 01-09-08, 14:18
Francoise Francoise is offline
Junior Member

Default Le soleil, la plage et la mer

Salut,

je prevois de passer mes vacances de noel avec mon partenaire à l'île de Maurice. Nous sommes à la recherche du soleil et d'une plage de rêve . J'espere qu'ici je peux recevoir vos tuyaux. On n'a pas encore choisi un hotel, mais nous préférons de rester dans le nord-ouest de l'île. Peut-être Le Morne, Flic en Flac ou Grande Baie? Avez-vous une ville préférée?

Merci pour tous conseils!
Francoise
Reply With Quote
  #2 (permalink)  
Old 05-09-08, 14:36
Sabine Sabine is offline
Junior Member

Salut,

Moi aussi, je n'etais pas encore à l'île Maurice, mais je vais y aller bientôt Alors, si quelqu'un pouvait nous donner des bons conseils, ca serait superbe

Merci
Sabine
Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 10-09-08, 14:46
Pierre Pierre is offline
Junior Member

Salut les filles

J'aimerais bien vous aider avec quelques petits conseils, comme j'étais à l'ile plusieurs fois. Si vous avez des questions concrets posez-les

Il y a si beaucoup des villes magnifiques à Maurice que je ne peux pas vous dire laquelle est la meilleure...

Pour moi, j'ai déjà passé mes vacances à Le Morne, Grande Baie et Trou aux Biches et chaque ville offre une spécialité. A Le Morne on a une vue fantastique sur le montagne Le Morne Brabant et on n'est pas loin du Black River Gorges National Park. Grande Baie est la centre de la vie touristique à Maurice. Il y a plein des bars, restaurants et discotheques et c'est un paradies pour faire le shopping. Trou aux Biches est plus calme, mais offre une plage merveilleuse... Et ce sont seulements trois destinations... A vous de choisir

A+
Pierre
Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 26-09-08, 13:37
Francoise Francoise is offline
Junior Member

Merci pour les infos, Pierre!
Vraiment, c'est difficile de choisir une destination à l'île Maurice. Il y a trop des villes manifiques aves des plages de rêve. Quel malheur
Peut-être nous allons changer notre accommodation pendant nos vacances. Comme ca nous pouvons rester une semaine dans le nord et une semaine dans le sud. C'est possible, n'est pas? Est-ce que tu pense que c'est trop difficile à organiser?
Merci pour ton aide!
Francoise
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules