> Click here for our main Mauritius Accommodations portal ~ Mauritius Holidays ~ (in ENGLISH) > Klicken Sie hier für unsere Mauritius Unterkünfte Hauptseite ~ Mauritius Urlaub ~ (auf DEUTSCH) > Clicquez ici pour notre site web Ile Maurice Location Vacances principale ~ Ile Maurice Séjour ~ (en FRANÇAIS) |
|
|||||||
| Ile Maurice Ile Maurice - Ile Paradis - L'Océan Indien |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
Chere Sabine,
tu as raison: pour moi aussi, l'île Maurice est l'île de rêve! J'ai déjà passé plusieurs sejours la-bas et j'aimerais y aller encore une fois bien-tôt. L'île Maurice a tout à offrir: des belles plages, des petits villages reculés, des grandes villes trépidantes, des repas délicieux et surtout les gens accueillants et serviable. Je suis sûre qu'après tes premieres vacances à l'île tu veux y rester pour toujours !Cordialement Pierre |
|
||||
|
Merci bien pour ta reponse!
Cela me fait très heureuse de voir qu'il y encore des autres gens pour lesquels l'île est une destination de rêve ![]() Je suis sure, que tu as raison et que je voudrais jamais quitter Maurice après mon premier séjour... La mer, le soleil, les palmetiers, les cultures... Raconte-moi un peu de plus si tu as le temps. ![]() Merci Sabine |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|