![]() |
|
|||||||
| Locations de vacances a L'île Maurice Échangent d'expériences et des infos au sujet des Villas, Gites, Bungalows, Studios, Appartements et Hôtels a L'île Maurice. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
Salut!
Je vais passer un stage à Port-Louis pour 3 moins pendant l'été de 2009. Quelqu'un m'a recommendé que Trou aux Biches est un place formidable pour vivre mais aussi pour aller chaque jour à Port Louis. Est-ce que quelqu'un peut m'aider de trouver un logement pour une personne et pour trois moins (mai-août) qui ne coûte pas trop cher? |
|
|||
|
Salut,
Je suis Sakina. J'ai vu ton message, mais je ne sais pas si tu a deja trouve un logement. Neanmoins, je te propose un apartment situe a Trou aux Biches. C'est un endroit tranquille, en toute securite et pas chere. Access a Port Louis est tres facile. On est la quand tu auras besoin de l'assistance. Si tu es interesse tu peut me contacter sur sakaul@ hotmail.com pour plus de details. Merci . |
|
|||
|
Bonsoir,
En principe on loue l'apartment pour une duree de trois mois au maximum pendant la period de mai au septembre. Le prix varie entre Rs 15000 a Rs 18000 au mois dependant du nombre de personne. Sinon Je suis navre, je ne connais personne qui loue des studio. Sakina |
|
|||
|
Boujour Dietmar,
La location en question est en principe une maison avec un apartment au rez de chaussee et l'autre a l'etage. Les apartment sont climatises et la plage est a deux minutes de marche. Il y a un hotel de 3 etoiles vis a vis et l'endroit est tres calme. Ou sinon, on loue aussi pour des periode a court duree pendant la periode d'Octobre a Avril. Le prix varie entre 35 a 40 euros dependant le nombre de personne. a bientot, Sakina |
|
|||
|
Salut Steven,
Oui, il y a de la place pour 6 personnes. En fait, chaque apartment a 2 chambre a coucher avec 3 lit double, 1 salon, cuisine avec salle a manger integrer, salle de bain/ toilet, 2 terasses devant et a l'arriere de la maison.Si au cas il ya plus que six personnes je peux laisser les 2 apartments. |
|
|||
|
Bonjour Praktikantin, Sakina, Steven et Dietmar,
J'ai aussi des bungalows/villas a louer a Pointes-aux-Cannoniers, Pereybere et Mont Choisy a des tarrifs vraiement competitifs. Envoyez moi un mail sur munawwar@live.com pour des photos et tarrifs. Merci, Tres cordialement, Munawwar |
|
|||
|
Merci beaucoup pour tout les réponses! Comme jeune fille ce n'est pas facile de trouver une secure environnement pour 3 moins sans avoir un vrai image du place. Par conséquence vous tous m'avez aidé beaucoup, merci!
Mais maintenant j'ai trouvé un logement dont je vais vivre pendant mon stage... Et je suis ravie de découvert cette belle île très proche :-) |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|